Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

FOCUS SUR LES BAGUES MYRTILLE BECK

FOCUS SUR LES BAGUES MYRTILLE BECK

Petit billet depuis Tokyo où je me trouve actuellement! ;)) 

Nous sommes à deux jours de la Saint-Valentin et ici ce n'est pas une fête particulièrement romantique, on s'offre juste des chocolats et pas seulement entre amoureux. Et les chocolats, les japonais en sont fous. A cette occasion il y en a dans toutes les boutiques! Et c'est au mois de mars que les couples s'offrent des cadeaux, avec deux journées l'une réservée aux femmes et une autre quelques jours plus tard à ces messieurs! 

Certes, la Saint-Valentin est devenue chez nous une fête bien commerciale mais elle reste, à mon sens, un joli prétexte pour offrir ou organiser une petite surprise à son amoureux! 

Et pour moi c'est surtout une petite excuse pour vous parler bijoux... (n'y voyez aucune suggestion cachée ;) ). 

Focus sur Myrtille Beck et ses bagues que j'ai eu la chance de découvrir lors du Festival Love Etc. Elégantes et délicates ses créations sont une douce alliance entre l'ancien et le contemporain. Les pierres sont fines, les couleurs subtiles et les diamants de sources éthiques. 

Mon coup de coeur se porte sur la bague Flora saphir et diamants (1890€), et Petit Amour Celeste (2350€). En version mini, les bagues de la collection Celeste s'accumulent à merveille! 

En quête de votre alliance? Myrtille Beck offre un très joli choix de modèles. Alors n'hésitez pas à faire un tour sur son site: myrtillebeck.com ou dans sa petite boutique au 30 Rue Henry Monnier, dans le 9e arrondissement de Paris.

Beau dimanche!

UN MARIAGE DE RÊVE SUR LE LAC D'ANNECY: AUDREY & CHARLES-HENRI

UN MARIAGE DE RÊVE SUR LE LAC D'ANNECY: AUDREY & CHARLES-HENRI

UN MARIAGE DANS UN BEAU CHÂTEAU PROVENÇAL: CORALIE & YANNICK

UN MARIAGE DANS UN BEAU CHÂTEAU PROVENÇAL: CORALIE & YANNICK