Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

POPMYDAY VOUS DEVOILE TOUS SES SECRETS!

POPMYDAY VOUS DEVOILE TOUS SES SECRETS!

Hello mes jolies! 

Tout d'abord laissez-moi vous souhaitez, à nouveau, une superbe année 2017, qu'elle soit pleine de douceur, de rêves et d'amour évidement! Et pour bien débuter cette nouvelle année voici une semaine spéciale beauté avec tout plein d'astuces pour vous mes mariées 2017! 

Et c'est Popmyday qui vous dévoile aujourd'hui tous ses conseils! Et en plus en bas de l'article une surprise vous attend!

Popmyday c'est LA startup parisienne qui permet de réserver en ligne ou via son application un service beauté à domicile. Maquillage, coiffure, manucure ou encore massage il suffit de prendre rendez-vous et hop un/une pro débarque chez vous! Je trouve les tarifs très abordables et pour avoir testé plusieurs fois le service je suis archi convaincue! 

L'équipe de Popmyday nous en dit plus:

Parlez-nous de Popmyday, le concept, la team?

Popmyday est une application de service de beauté qui permet de réserver un soin beauté à domicile 7j/7 de 7h à 22h, pratique non?

Nous sommes une petite équipe jeune et dynamique. On s’entend tous très bien et on travaille tous les jours dans la bonne humeur ! :) Alice est notre Popartiste manager et s’occupe de la sélection et du suivi de nos professionnels (ils sont rigoureusement choisis). Louise et Elise s’occupent de chouchouter nos clientes et d’être attentives à leur moindre besoin ! Axelle c’est notre robot, elle adore les chiffres et c’est à elle qu’on s’adresse si on a besoin de connaître les statistiques etc ! Charles et Morgane, les fondateurs, gèrent tout ce petit monde !

Comment sélectionnez-vous vos popartistes?

Nos Popartistes sont sélectionnés avec exigence ! Une fois la candidature retenue, nous organisons des essais dans nos locaux avec un expert certifié. Tout est noté: leur relationnel, leur tenue professionnelle, leurs produits, l’hygiène… etc. Une fois que le Popartiste est sélectionné, nous veillons attentivement à sa bonne insertion dans notre réseau et portons une attention toute particulière à ses premiers rendez-vous. Nous sommes également en contact permanent avec nos clientes pour toujours avoir des feedbacks !

Parmi les prestations que vous proposez, quelles sont celles qui s'adaptent le mieux à la future mariée?

Tout simplement notre offre mariage ! Nous proposons une offre sur-mesure comprenant une séance d’essai pour la coiffure et le maquillage. Nos autres prestations sont également adaptées aux futures mariées car elles permettent de réserver une manucure, un massage et même une épilation pour être parfaite de la tête au pieds avant le grand jour !

Mais ce n’est pas tout ! Nous organisons également des EVJF sur demande ! Maquillage, manucure, coiffure, massage, vous pouvez profiter de tous nos services beauté entre filles/copines avant le grand jour ! Bons moments garantis !

Combien de temps à l'avance faut-il réserver sa prestation mariage avec essai? Comment se déroule le RDV avec la Popartiste?

Tout dépend ! Nous sommes très réactifs et notre réseau de Popartistes nous permet de répondre aux demandes de dernières minutes ! Toutefois, nous conseillons de réserver la prestation mariage avec essai 3 à 4 mois à l’avance surtout si votre D-Day a lieu un samedi entre avril et septembre. L’essai dure généralement une heure et demi. Ce rendez-vous permet à la mariée d’établir une relation privilégiée avec le Popartiste. Ils essaient ensemble plusieurs coiffures et maquillages jusqu’à l’entière satisfaction de la mariée! Lors de l’essai le Popartiste découvre le type de cheveux et le type de peau de la future mariée. Il peut donc la conseiller et lui suggérer une transformation avant le jour J qui s’adaptera à la coiffure ou au maquillage choisi (nouvelle coupe de cheveux, coloration, soin…). De plus, si la future mariée souhaite ajouter des accessoires dans sa coiffure, le Popartiste peut s’occuper de cet achat en fonction de ce qu’ils auront décidé ensemble.

Conseil pour la mariée: Vous pouvez préparer à l’avance des modèles de coiffure ou maquillage qui vous plaisent ! Cela permet au Popartiste d’avoir un idée de ce que vous aimez.

Je me maquille très peu et j’ai l’impression que je saurai réaliser mon maquillage mariage moi-même. Dois-je tout de même demander les services d'une maquilleuse le jour de mon mariage si je veux rester naturelle? Pourquoi?

Oui ! Les services d’une maquilleuse professionnelle sont indispensables pour être bien maquillée. Le teint zéro défaut, effet seconde peau, c’est un vrai travail de professionnel qui nécessite de la technique et des produits de très bonne qualité. De plus, le maquillage doit tenir toute une journée sans bouger. Il doit résister aux flashs, à la chaleur, mais surtout aux larmes ! Y-a-t-il un jour plus émouvant que celui où on se dit oui? Lors du rendez-vous, la future mariée va également pouvoir bénéficier de conseils personnalisés en fonction de sa morphologie, ses habitudes et de sa tenue. Un service au top pour être parfaite le jour du mariage !

Quelles sont les tendances de cette année en terme mise en beauté et coiffure de la mariée?

Le maquillage, c’est quelque chose de tellement personnel qu’on ne peut pas parler de tendance, surtout pour un mariage. De nos jours, les futures mariées veulent une mise en beauté qui leur ressemble, qui soit unique. La plupart du temps le maquillage est nude avec un léger “highlight”, poudre irisée qu’on applique sur les parties externes du visage qui sublime la mariée sur les photos et donne un teint “effet porcelaine”. La bouche est également légèrement maquillée avec des bordeaux, des bruns ou des nudes. En terme de coiffure, la tendance c’est la tresse ou le chignon flou, les coiffures coiffées, décoiffées. Les futures mariées aime aussi l’esprit bohème avec les cheveux détachés et ondulés.

Manucure, que recommandez-vous? French? Nude? Quelles sont les teintes des mariées 2017?

La manucure est indispensable pour la photo des alliances ! C’est donc très important de chouchouter et d’embellir ses mains avant le grand jour ! En ce qui concerne les teintes, tout dépend la période du mariage ! En été, les ongles nudes et les couleurs pastels sont très “trendy” ! Chez Essie, les teintes Mademoiselle, Sugar daddy et Ballet slippers sont les plus appréciées. En hiver, ce sont les couleurs foncées métallisées qui font un carton ! Marron, prune, violet, gris c’est super tendance ! Enfin, si les mariées sont très POP, toutes les folies sont permises et les couleurs flashy sont bien sûr autorisées !

Un immense merci à toute l'équipe de Popmyday qui en plus de ces conseils canons vous propose de gagner une carte cadeau de 34€!

- CONCOURS- 

Pour participer et tenter de gagner votre carte cadeau il vous suffit:

1/ D'écrire en commentaire ci-dessous le service qui vous plairait le plus.
ou
2/ Sur Instagram de suivre les comptes de Parisian Inspired et Popmyday et taguer en commentaire 2 personnes.
ou
3/ Sur Facebook de liker les pages de Parisian Inspired et Popmyday et taguer en commentaire 2 personnes.

Fin du concours jeudi à minuit et tirage au sort vendredi ici même! 

La gagnante est Lauriedvt qui a participé sur IG un grand merci aux participantes!

LA BEAUTY WEEK: COMMENT PREPARER SA PEAU

LA BEAUTY WEEK: COMMENT PREPARER SA PEAU

INSPIRATION BOARD: UNE JOLIE TABLE DE NOËL

INSPIRATION BOARD: UNE JOLIE TABLE DE NOËL