Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

UN SHOOTING D'INSPIRATION EN AUVERGNE

UN SHOOTING D'INSPIRATION EN AUVERGNE

Aujourd'hui je vous emmène loin du froid et de la grisaille avec ce shooting éditorial réalisé, par Priscillia Hervier, une douce après-midi d'été. On peut presque ressentir les rayons encore chauds du soleil qui se couche... et ça fait du bien en ce début de semaine! 

Priscillia a choisi l'Auvergne, sa région, pour son premier shooting d'inspiration et elle nous en dit plus:

"Pour le thème je souhaitais quelque chose d'assez naturel, de doux, je voulais jouer avec la lumière, notamment celle du soleil couchant. Pour cela j'ai opté pour des éléments de déco simples (bougies blanches, fauteuil gris assez cosy) mais aussi pour les bijoux que j'ai fais faire, auprès d'une créatrice du Puy de Dôme comme moi. 

Pour ces bijoux je voulais rester en adéquation avec les fleurs du bouquet, la succulente étant le sujet de celui-ci et donc pour les bijoux j'ai demandé à ce que Juliette, la créatrice, les incorpore. Je lui ai donné carte blanche!

Pour les fleurs, j'ai choisi des tons pastels et des succulentes, c'étaient les mots clés! Je ne voulais pas d'un bouquet rond traditionnel tout serré, mais quelque chose de plus doux et poétique. Je suis ravie du résultat.

Pour ce shooting, qui était mon premier shooting inspiration, j'ai travaillé avec trois prestataires réellement: la maquilleuse, la fleuriste et la créatrice de bijoux. La robe de mariée étant la mienne, mais je trouvais qu'elle collait bien avec le thème.

Pour la modèle, j'avoue ne pas avoir été chercher bien loin, car ma cousine Natacha correspondait tout à fait à ce que je cherchais, et je savais que l'ambiance serait au rendez-vous. Nous avons également réalisé une vidéo backstage du shooting, qui a été filmé par Raphaël son ami.

Avec ce shooting j'avais envie, avant tout, de montrer et de tester autre chose de ce que je peux faire habituellement. Envie de me dépasser, mais aussi de proposer quelque chose de différent aux mariés. Leur montrer que la lumière du soir est top pour les photos ( et non pas l'après-midi en plein soleil^^). J'avais envie d'imposer un peu plus mon style et ce vers quoi je souhaite aller... "

Photographe et imagination du shooting: Priscillia Hervier / Modèle: Natacha Beck / Vidéo: Raphaël Dotigny / Bijoux: L'atelier créatif de Juliette / Maquillage (partie extéiruer): Institut sérénité (Pontgibaud) / Bouquet de fleurs: Une pensée pour toi / Robe de mariée (partie extérieur): Martine mariage Clermont Fd / Robe d'intérieur: Pimkie / Alliances: Maty

SHOOTING D'INSPIRATION: WOODLAND LOVE

SHOOTING D'INSPIRATION: WOODLAND LOVE

MAISON FLORET HABILLE LES MARIÉES DE L'HIVER

MAISON FLORET HABILLE LES MARIÉES DE L'HIVER