Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

UNE LOVE SESSION À PARIS: SHELLY & DANIEL

UNE LOVE SESSION À PARIS: SHELLY & DANIEL

Comme vous le savez peut-être je suis aussi wedding planner pour les amoureux étrangers qui choisissent Paris pour se dire oui.
Alors j'ai toujours un petit faible pour les Love Sessions comme celle de Shelly et Daniel qui viennent tout droit de Brooklyn pour célébrer leurs fiançailles dans la ville de l'amour. C'est le talentueux Alex Tome qui a capturé cet instant et suivi le couple lors d'une jolie balade!

Il nous en dit plus:

"Ma démarche: capturer les moments privilégiés et présents, faire ressortir les émotions et les personnalités du couple que je photographie.
Shelly et Daniel sont un couple de Brooklyn, ils m’ont contacté via Instagram, ils recherchaient un photographe pour immortaliser leurs fiançailles dans la ville qui représente pour eux l’amour. 
Après avoir pas mal échangé par mail, sur leurs envies et inspirations, nous nous sommes mis d’accord sur les différents spots du shoot, il était entendu d’avoir les monuments qui leurs tenaient à coeur dans la liste. 

Shelly et Daniel se sont montré très enthousiastes et à l’écoute, ce qui est un plus pour ce type de séance.
Le jour j (la première fois que nous nous rencontrions) le feeling est passé très naturellement. J’avais en tête de faire les photos très tôt pour éviter les grosses affluences et pour avoir une ambiance plus intime et exclusive du couple dans la capitale.

Les prises de vues se sont enchainées facilement, les deux amoureux se sont très vite pris aux jeux et on souvent oublié l'objectif! :-)  "

Et, vous? Avez-vous prévu une session photos en amoureux avant votre mariage? 

Pour en savoir plus et prendre RDV avec Alex c'est par ici:
http://alextome.com/
hello@alextome.com
https://www.facebook.com/AlexTomePhotography

INSPIRATION BOARD MARIAGE: HISTOIRE D'AUTOMNE

INSPIRATION BOARD MARIAGE: HISTOIRE D'AUTOMNE

ATELIER ANONYME: LA COLLECTION 'OH OUI' 2017

ATELIER ANONYME: LA COLLECTION 'OH OUI' 2017