Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

UNE LOVE SESSION TOUTE EN COULEURS

UNE LOVE SESSION TOUTE EN COULEURS

Vous connaissez déjà Anaïs, la jolie photographe à l'incroyable tresse fleurie du shooting d'inspiration "Serial Noceuses".

Elle nous dévoile aujourd'hui la Love Session de Maureen et Nawfel réalisée Port Saint-Louis à Arles. Entre les docks et un entrepôt désaffecté les amoureux se livrent à une bataille de pigments colorés complètement démente!

Je les laisse nous en dire plus...

Qui êtes vous ?
Maureen 25 ans, je vis sur Arles avec Nawfel depuis maintenant plus de trois ans. Je suis chargée de production dans le spectacle vivant et plus particulièrement spécialisée dans les arts de la rue.
Nawfel 26 ans. Je suis Ingénieur Simulation Temps-Réel et Interfaces Homme-Système au sein de l'ONERA (la NASA made in France, grossièrement quoi) depuis maintenant 4 ans, ce qui coïncide avec notre arrivé dans la région. J'adore mon boulot et la mozzarella (di buffala) accompagné d'une excellente bière trouble allemande. Geek pleinement assumé.

La rencontre c’était quand ?
Pour notre rencontre il faut remonter 10 ans en arrière. Nous étions au lycée, j’étais en seconde et Nawfel en 1ere tous les deux à l’internat. Deux ans plus tard nous habitions ensemble à la Roche sur Yon.

Un mariage de prévu ?
Pas de mariage de prévu pour le moment, nous sommes bien comme ça.
Mais je dois avouer que les robes de mariée me font un peu rêver, d’autant plus qu’ Anais (Anais L Photographie) a déjà pensé à ma coiffure depuis maintenant 5 ans !

Votre Mantra ?
Nous n’avons pas d’incantation magique pour être bien! Mais comme on dit les opposés s’attirent et chez nous ça se confirme!

Votre dernier fou rire ?
Les fous rires sont souvent présents, même quand on se fâche c’est le fou rire qui l’emporte... allez savoir pourquoi ?

La pièce préférée dans son dressing
Maureen : Il a un plus grand dressing que moi! Alors pas facile de faire un choix... j’opterais pour son pull en tricot très fin de couleur grise qui lui donne une certaine classe!
Nawfel : Son grand manteau d'hiver gris en feutrine avec un grand col bouffant. Je trouve qu’elle ressemble à une tsarine avec et ça c'est classe.

Votre chez vous il est comment ?
Notre chez nous est assez particulier, notre chambre est au milieu de l’appartement et donne sur notre véranda à travers un volet de couleur bleu turquoise, c’est une maison dans un appartement.
Un vrai petit cocon ou la verdure à sa place !

Le week-end idéal
Le week-end idéal c’est celui de l’évasion... partir à Marseille, se promener dans les Calanques, écouter les cigales, se baigner et profiter de l’instant présent.
Le week-end idéal c’est aussi celui où nous retrouvons nos amis et où l’on passe du bon temps avec eux car désormais la plupart sont loin de nous.

On se retrouve dans 10 ans ? Vous serez où ?
Dans 10 ans ?
Nawfel aimerait être ambassadeur de la future silicon valley française dans le domaine de la réalité virtuelle ou Astronaute en route vers Mars ou SDF.
Sinon, on se voit bien dans un bel appartement à Marseille avec, depuis la terrasse aménagée, une vue plongeante sur le vieux port, la Bonne-Mère et le début des calanques des Goudes. En tout cas, certainement pas à la campagne pour le moment !

Bon week-end !

INSPIRATION BOARD EVJF #4: LA TENUE

INSPIRATION BOARD EVJF #4: LA TENUE

LA BOUTIQUE PLUME: MES TOUT PREMIERS ESSAYAGES

LA BOUTIQUE PLUME: MES TOUT PREMIERS ESSAYAGES