Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

LES WEDDING MAGAZINES QUE JE DÉVORE

LES WEDDING MAGAZINES QUE JE DÉVORE

magazine-blog-mariage-parisian-inspired

Les wedding mag ma wishlist

On a beau avoir 36 boards sur Pinterest il n'y a rien de plus agréable que de se poser avec une bonne tasse de café et de feuilleter un magazine. Surtout quand on a entre les mains ces quelques pépites.

La première c'est Bippity, un magazine français qui surfe sur une vague décalée et très esthétique. Les photos sont superbes et le tout est divinement orchestré par Lise, directrice artistique pour Ruban Collectif. Il y a un esprit un peu folk dans Bippity, très poétique.

Sur leur site on retrouve playlist, articles lifestyle, reportages mariages... et le magazine en version numérique.

Vidéo Edito du dernier numéro: La fureur de vivre "rebel without a cause".

Chez les français il y a aussi Oui Mag notre partenaire top top top lors du Workshop Parisian Inspired. On feuillette les pages pour y découvrir toutes les nouvelles collections... et toutes les dernières news dans l'univers du mariage!

Il y a un petit truc chez les australiens, un esprit à la fois créatif, bohème et naturel. Les mariages australiens sont un peu mes chouchous et pas uniquement parce que j'y ai vécu.

Hello May Magazine et White Magazine sont pour moi une vraie source d'inspiration. Leurs mariages sont simples, intimes et élégamment décorés que ce soit dans une galerie d'art contemporain, dans un jardin à l'arrière d'une maison familiale, perdu dans un bois ou au milieu du bush. On retrouve au travers les pages de ces magazines des tutos, des reportages mariages, des inspirations mode et beauté...

Ma dernière pépite c'est Kinfolk. Un "slow lifestyle" magazine made in US. Ce n'est pas un mag consacré aux mariages mais j'ai néanmoins choisi de vous en parler. Kinfolk est publié tous les 3 mois et réuni de jeunes et talentueux créatifs de Portland à Copenhague. Le graphisme est épuré et on y parle (entre autre) de la vie, de design, de création, de déco.

Kinfolk c'est aussi des vidéos inspirantes, des évènements, un livre de cuisine...

 

Bonne lecture et bon week-end!

♥ Camille.

Sources:
Photo vignette: Chasing Arrows
Bippity Magazine: Photo 1: Sunrise Over Sea Carole & Vincent, photo 2 et 4: Bippity Instagram, photo 3: An Lalemant.
Hello may: Photo 1: Kathryn Green_illustration, photo 2: She takes picture she makes films, photo 3: Kelly Monster, photo 4: Hello May instagram.
White magazine: Photo 1: Trent and Jessie, photo 2: Karen Buckle photography, photo 3: Chloe Michele Jitts, photo 4: Keegan Cronin photo
Kinfolk: Photo 1: hamadahideaki, photo 2: hamadahideaki, photo table: Luisa Brimble, photo cooking: James Champion

UNE JOLIE COIFFURE POUR LES TÉMOINS

UNE JOLIE COIFFURE POUR LES TÉMOINS

INSPIRATION BOARD DECO #2: LA PALETTE DE COULEURS

INSPIRATION BOARD DECO #2: LA PALETTE DE COULEURS