Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

UN SHOOTING EDITORIAL AU DOMAINE DE CHANTILLY

UN SHOOTING EDITORIAL AU DOMAINE DE CHANTILLY

Une lumière douce, une atmosphère délicate... voici un très joli shooting d'inspiration réalisé au Domaine de Chantilly. J'aime beaucoup l'idée d'une petite session boudoir avec la mariée afin d'immortaliser ce moment précieux, juste pour elle, avant la cérémonie. Un sublime buffet avec pleins de petits gâteaux qui ont l'air plus délicieux les uns que les autres et une robe aux tombés incroyables... Mesdemoiselles il y a de quoi vous inspirer! 

Les photos sont signées Céline Chan, le wedding planning Keep in secret. Rendez-vous en bas de l'article pour découvrir toute l'équipe qui nous en dit plus ici sur ce beau reportage: 

"Une inspiration mariage délicate et lumineuse où le fil conducteur se joue en duo : histoire et modernité, raffinement et sobriété… 

Voilà ce que nous avons voulu montrer dans ce shooting aux tons doux photographié par Céline Chan. Dans son style très lumineux elle met en valeur la mariée habillée par Faith Cauvain, avec un combishort délicat pour une ambiance boudoir puis une robe résolument couture pour s’accorder avec un lieu de prestige : la maison de Sylvie du Domaine de Chantilly. 

Un lieu chargé d’histoire dans lequel nous avons voulu apporter une pointe plus actuelle : sobre et épuréé.

Les touches de fleurs parme brodées sur le tulle de la cape ou bien la papeterie très moderne rajeunissent l’idée du mariage dans un lieu tel que le Domaine de Chantilly.

Des textures délicates et une palette de couleurs claires aussi pour la décoration : de la lumière, de la clarté, de la pureté.

En parfaite harmonie avec la collection d’images réalisées, L’atelier Fleuriste a créé un univers aux teintes organiques.  

Quand aux vidéastes pierre&julie, ils ont fait le choix d’un format original pour un shooting d‘inspiration : 3 films courts, réalisés comme des publicités, pour raconter la journée de cette mariée.

A regarder comme une histoire..."

Wedding-Planner : Keep in secret / Photographe : Céline Chan / Vidéastes : Pierre & Julie / Robes : Christophe-Alexandre DOCQUIN et Faith Cauvain / Costume : Chris Von Martial / Lieu : Domaine de Chantilly / Maison de Sylvie Auberge du Jeune de Paume / MUA : Francine O/ Coiffeuse : Alice Di Martino  / Modèles : Meriem Sarolie et Frederic Fix / Wedding cake / cakes : Pão de Mel - La petite Brigaderie / Décoration : Fleur du jour / Décoration florale : L'Atelier Fleuriste / Papeterie : Design et Com / Vaisselle : Vaisselle Vintage

CÉLINE DE MONICAULT: LA COLLECTION 2018

CÉLINE DE MONICAULT: LA COLLECTION 2018

PAPETERIE: FOCUS SUR POPCARTE & CONCOURS

PAPETERIE: FOCUS SUR POPCARTE & CONCOURS