Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

SHOOTING D'INSPIRATION AU MANOIR DE GRESSY

SHOOTING D'INSPIRATION AU MANOIR DE GRESSY

Déjà conquise par le travail de la photographe Céline Chan j'ai craqué pour cette jolie histoire. Lorsqu'elle décide d'organiser un shooting d'inspiration avec la wedding planner Justine Huette elles sont contactées par un couple originaire du Cambodge avec une demande incroyablement romantique. Le résultat est comme toujours tout en douceur, en délicatesse avec des tons poudrés et lumineux. 

Assez de suspense, je laisse Justine nous raconter l'histoire de ce shooting d'inspiration devenu renouvellement de voeux... 

"Pour commencer, nous tenions absolument à avoir un vrai couple afin d’obtenir d’eux une expression plus authentique placée sous le signe de l’amour et de l‘émotion pendant la journée de tournage.

C’est alors que Jade et Michael nous ont contactés. Ils sont originaires du Cambodge mais ont grandi en France. Ils ont liés leur coeur il y a deux ans en organisant leur mariage sur deux jours avec une première belle fête religieuse et une seconde orientée vers la famille et les amis.

Leur mariage était parfait cependant michael nous avoua sa déception car le moment qu’il espérait pour dévoiler son ses sentiments n’a pas pu avoir lieu. En effet, Michael avait écrit une lettre de vœux à son âme soeur, mais n'a jamais eu l'occasion de lui en faire la lecture le jour de leur mariage. L’histoire de Michael nous a touchée et nous nous sommes dit que c'était l'occasion parfaite pour réaliser son rêve.

Le Manoir de Gressy nous a gentiment ouvert ses portes pour l’occasion. Situé à 30 minutes du centre de Paris, ce lieu est exceptionnel de part son authenticité et l'atmosphère sereine qu'il dégage. Lorsque vous y entrez, vous avez l’impression de vous retrouver dans une vieille maison de famille. J'adore cet endroit parce qu'il est simple, calme, paisible et authentique. Il était parfait pour les renouvellements de vœux très intimes de Jade et Michael.

Ensuite, nous avons tout planifié pour eux: les tenues, les accessoires, la décoration, le wedding cake…nous voulions les chouchouter et leur permettre de profiter pleinement de ce merveilleux moment qui leur appartiendrait! Nous voulions que le shooting soit aussi minimaliste que la robe de Jade, pure, blanche, avec de beaux détails.

Jade a choisi une robe fluide, très minimaliste et très élégante avec un grand décolté en V à l'avant. Michael était très élégant dans un smoking noir classique.
Le jour J, nous sentions que les deux amoureux étaient très excités de se redécouvrir mais ils semblaient très calme à la fois et un peu stressés pendant leurs mises en beauté. En effet, Michael allait enfin avoir son moment et déclarer sa flamme à sa femme et il faut se l'avouer ce n’est pas toujours évident de dévoiler ses sentiments… 

Une fois prêts, Jade et Michael se sont rejoint dans le grand escalier du manoir pour se découvrir. Leurs yeux brillaient, ils souriaient et s’admiraient l’un et l’autre ! 

L’émotion commençait déjà à se faire sentir ! Le grand moment était venu: Chacun leur tour ils lisaient leurs voeux, s’échangeaient des regards, des sourires, des larmes, des gestes tendres…

Toute notre équipe avait les larmes aux yeux en écoutant leurs jolis voeux préparés pour l’occasion. Ils étaient beaux, ils s’aimaient plus que tout, ils étaient heureux et ça se ressentait !

Michael a enfin eu son moment tant attendu et la belle Jade est encore plus comblée à présent !
Mission réussie pour Céline et moi d'autant plus que ce qui devait être à la base un shooting d’inspiration est finalement devenu une réalité pour nos jolis mariés. Quel bonheur !
"

Photographe: Céline Chan / Wedding planner: Justine Huette, créatrice de jolis moments/ Robe: Cymbeline Fontainebleau  / Lingerie: Faith Cauvain / Costume: Groom’s Corner by Jérémiah / Accessoires mariée: Atelier Sarah Aime / Coiffure: l'attache parisienne / Makeup: Guapas Paris / Cake designer: Les Gâteaux de Belo / Papeterie: La papeterie d'Ivy / Designer floral: Atelier fleuriste Hardricourt / Lieu: Manoir de Gressy

SHOOTING D'INSPIRATION: WILD FOLK

SHOOTING D'INSPIRATION: WILD FOLK

L'AMOUREUSE BY INGRID FEY - LA COLLECTION 2018

L'AMOUREUSE BY INGRID FEY - LA COLLECTION 2018