Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

EN "APRIL" NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL

EN "APRIL" NE TE DÉCOUVRE PAS D'UN FIL

Hello mes jolies! 

Cela fait longtemps que j'avais envie de vous parler de Mélodie Boitard la jeune et talentueuse créatrice qui a réalisé la robe de mon mariage. Et voici l'occasion parfaite avec la sortie d'"April" une robe imaginée en collaboration avec Linda et Marie auteures du blog Dans les Baskets de La Mariée.

Linda et Marie nous en disent plus: 

" Mélodie nous a contactées il y a quelques mois afin de réaliser "la robe idéale". Spécialiste du sur-mesure, elle souhaitait s'associer à un blog mariage afin d'imaginer à quatre mains une robe - cette fois en prêt-à-porter - pour les témoins et demoiselles d'honneur. Très emballées, nous avons eu carte blanche sur ce projet (lignes, matières, couleurs...) et après plusieurs semaines de brainstorming et de travail, "April" a enfin vu le jour.

En quelques mots : une robe en soie, made in France, nude, vaporeuse et intemporelle. Marie et moi sommes physiquement très différentes. Nous avons donc voulu que cette robe parle à chacune, et par extension, à toutes les femmes, quelque soit leur silhouette ou leur style. Elles aussi devaient avoir "carte blanche" pour pouvoir jouer avec accessoires et bijoux et se créer un look différent selon leur humeur : classique, chic, rock, printanier, estival, shiny, coloré, monochrome, en baskets etc."

C'est une très belle réussite et cela ne me surprend pas, Mélodie a de l'or entre les mains!
Tout comme Linda et Marie j'ai eu la chance de créer avec elle, ma robe à moi. Un 100% sur-mesure imaginé à partir de toutes mes inspirations. Cela peut sembler un peu effrayant de partir de rien mais c'est tellement excitant de choisir sa dentelle, les tissus, les lignes, les tombés, la longueur de la traine... et puis Mélodie sait parfaitement guider et rassurer. Alors tout était là pour créer la robe de mes rêves

Bref bravo les filles pour "April" le résultat est canon! 

Le prix : 340 €. Du 36 au 42. La robe sera joliment emballée dans son tote bag surprise "En April, ne te découvre pas d'un fil". En édition limitée jusqu'en septembre 2017. Envoi postal ou remise en mains propres à l'atelier Mélodie Boitard (Paris, 8ème). 

Plus d'info sur le blog Dans les Baskets de la Mariée

Mélodie Boitard
www.melodieboitard.com
Rue du Faubourg Saint Honoré - Paris
melodie.boitard@gmail.com
(Uniquement sur rendez-vous)

JESSICA & VANYA: MARIAGE AU CHÂTEAU DE VARENNES

JESSICA & VANYA: MARIAGE AU CHÂTEAU DE VARENNES

INSPIRATION BOARD: COURONNES DE FLEURS

INSPIRATION BOARD: COURONNES DE FLEURS