Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

UN MARIAGE DANS LA VALLÉE DE LA LOIRE: ANNELISE ET FRANCIS

UN MARIAGE DANS LA VALLÉE DE LA LOIRE: ANNELISE ET FRANCIS

Aujourd'hui direction la Vallée de la Loire où nous retrouvons Annelise et Francis. Entourés de leurs proches venus du monde entier ils ont choisi de se dire oui avec une fête simple, décontractée et incroyablement chaleureuse!  

Je vous laisse découvrir les belles photos de Thomas Raboteur, je suis fan de la lumière et de l'atmosphère qui s'en dégage! 

Qui êtes-vous?

Elle: Annelise, originaire de Toronto au Canada
Lui: Francis, originaire de St Florent le Vieil sur les bords de Loire.

Nous habitons enfin tout les deux à Paris. Annelise m'a en effet rejoint de Kiev, après notre mariage

Parlez-nous de votre mariage 

Nous avons souhaité faire simple, à notre image. Nous avons rassemblé pour notre mariage des amis, famille de plusieurs endroits du monde, de cultures différentes, et nous avons souhaité que toutes ces personnes puissent se rencontrer et discuter.

Notre objectif était vraiment de favoriser l’échange entre nos familles, nos amis, et nos cultures, sans thème ou couleurs précis. On voulait proposer une expérience un peu frenchy pour les étrangers (Loire, petit château, foie gras, vins de la région… c’est aussi des choses qui peuvent plaire aux français, évidemment !) mais sinon en gros l’idée était juste de passer une belle journée d’été ensemble.

Les gens - avoir toutes ces personnes qu’on aime rassemblées pour notre mariage, c’est l’élément le plus important. Il y a des amis et des membres de nos familles qui viennent de l’Australie, Californie, Chicago, Toronto, Albanie, Ukraine, Côte d’Ivoire, etc. et l’important pour nous c’est de faciliter les échanges et de profiter du temps avec nos proches.

Si vous ne deviez garder qu’un souvenir, qu’un instant de votre mariage? 

Je dirais se retrouver tous réunis, tous ensemble. Le discours des parents d'Annelise également.

Le petit détail qui a fait la différence? 

Le lieu! La Vallée de la Loire est un lieu très connu dans le monde, et c'était parfaitement ce qu'il nous fallait pour symboliser notre union. Le château de la Romanerie, typiquement angevin au niveau du style architecturale, l'abbatiale de St Florent le Vieil où Francis a passé toute son enfance... Que rêver de mieux pour fêter notre union! 

A refaire, vous changeriez quelque chose? 

Rien, tout était parfait!

Et la demande c’était comment? 

Francis a fait sa demande chez nous, dans notre appart à Kiev. C’était l’anniversaire de nos deux ans ensemble.

Votre robe! Dites-nous tout! 

Il ne s'agit pas d'une robe de mariée à proprement parler, mais plutôt d'un mélange de plusieurs pièces de différentes marques qu'Annelise a assemblé avec goût.

Un petit conseil pour l’organisation et pour bien vivre le jour J?

Laisser faire et relâcher la pression. A force de vouloir trop maîtriser, on en oublie l'essentiel, s'amuser et partager !

static1.squarespace.jpg

Lieu : Château de la Romanerie  / Photo: Thomas Raboteur / Traiteur :Bon Bétend  / Tenue de la mariée : haut Sessun, Jupe vintage Lanvin, Chaussures "Tan-go" Valentino, Voile Victoria Millesime (Etsy) / Tenue du marié: costume Hugo Boss, chemise The Kooples, Chaussures Fratelli Rosselli / DJ Chorus Evènement.

CHOCOLAT NOISETTE ET PETIT OURSON BLEU

CHOCOLAT NOISETTE ET PETIT OURSON BLEU

MA SÉANCE MATERNITÉ PAR LOVE ET CONFETTIS

MA SÉANCE MATERNITÉ PAR LOVE ET CONFETTIS