Hey!

Rêveuses, futures mariées, témoins de choc... bienvenue sur mon blog! 

LE MARIAGE EN HIVER ON SE LANCE?

LE MARIAGE EN HIVER ON SE LANCE?

Vous avez décidé de ne pas faire comme tout le monde, et d’éviter la chaleur estivale pour votre mariage ? Un mariage en hiver, c’est tellement plus poétique… Rien de tel qu’un beau chalet caché dans les montagnes enneigées, une belle mariée emmitouflée dans une superbe cape, un bon repas chaud au coin du feu… Si vous vous y voyez déjà, si ces petits détails vous font rêver, restez avec nous, Zankyou vous présente les meilleures raisons de se marier en hiver. 

 Crédits : Pink Panda

Crédits : Pink Panda

Un mariage hivernal coûte moins cher !

Commençons par le côté pratique. En hiver, vous pourrez économiser beaucoup d’argent, avec des réductions sur les prestations allant parfois jusqu’à 50% du prix. Une belle opportunité d’économiser sur le lieu de réception ou la wedding planner, et de s’offrir une lune de miel de luxe pour s’échapper au soleil après votre mariage.

Une soirée au coin du feu, c’est sympa aussi !

Quand on pense à un mariage d’hiver on s’imagine tout de suite un mariage à la montagne, une réception dans une grande salle dans les tons boisés, une ambiance cosy et « au coin du feu ». Difficile à trouver, vous dites ? Détrompez-vous, la France regorge de superbes lieux de réception faits pour des mariages d’hiver. Le club Mont d’Arbois à Megève en est un parfait exemple avec ses granges boisées entièrement restaurées.

 Crédits : Amandine Fouvrier

Crédits : Amandine Fouvrier

Vos photos seront les plus belles !

Vous, vêtue de votre belle robe blanche digne de la reine des neiges, main dans la main avec votre moitié, et tout cela dans un paysage montagneux, ça fait rêver. Profitez de ce décor féérique et de la neige qui tombe pour prendre de superbes photos avec vos demoiselles d’honneur et avec votre partenaire. Un peu plus originales que celles de vos copines qui se sont mariées en Août, vos photos en feront rêver plus d’un. 

 Crédits : Authentic Love Photography

Crédits : Authentic Love Photography

Exit le petit apéritif dinatoire, place à la raclette.

Après avoir sacrifié des mois et des mois d’apéritifs (bon on abuse un peu) pour garder une ligne parfaite pour votre mariage, c’est le moment de dire stop. Avec une température extérieure d’environ -1000 degrés, le buffet froid c’est non merci. On préfèrera ici un bon plat chaud, de préférence à base de fromage fondu. Et le lendemain, au lieu du classique brunch, pourquoi ne pas profiter avec vos invités d’une raclette géante ? Une manière parfaite de conclure le week-end. 

Transformez votre mariage en une semaine de vacances !

En été, il est toujours compliqué de rassembler tous ses proches : ils ont ces vacances prévues depuis déjà six mois, ils vont visiter la belle famille dans le sud… Profitez la saison froide pour proposer à votre famille et vos amis proches de passer la semaine ensemble à skier, manger de bonnes fondues, boire du vin chaud ! Les adultes au ski, les enfants en classe de neige ou à la luge… des vacances de rêve !

Une arrivée en traineau ça a toujours son petit effet…

giphy (1).gif
MA SÉANCE MATERNITÉ PAR LOVE ET CONFETTIS

MA SÉANCE MATERNITÉ PAR LOVE ET CONFETTIS

ELISA NESS: LA COLLECTION 2018

ELISA NESS: LA COLLECTION 2018