All in Mode

ORGANSE: LA COLLECTION CIVILE 2018

Une fois de plus j'ai eu la change de collaborer avec la créatrice d'Organse Paris sur la direction artistique de sa Collection Civile 2018. Cette fois-ci c'est L'Hôtel, niché au coeur de la Rive Gauche, quintessence du charme et du glamour à la française qui fut le théâtre de ce beau shooting! 

LOVE & DANCE : LA NOUVELLE COLLECTION CIVILE D'ATELIER SWAN

Mariana et Sophie, les deux talentueuses créatrices derrière Atelier Swan nous dévoilent une nouvelle collection sous le signe de la danse. La mariée, gracieuse et pétillante virevolte telle une ballerine des temps modernes. Robe tutu, top brodé en perle de bois ou volumes bouffants les modèles de cette collection sont à découvrir sur leur tout nouveau site ou dans leurs showrooms parisien et toulousain. 

SO HELO: LA COLLECTION 2018

En ce vendredi ensoleillé je suis ravie de vous présenter la nouvelle collection d'une créatrice que je suis déjà depuis un moment So Hélo. Elle a choisi une superbe Bastide proche de Marseille (si vous cherchez un lieu pour votre mariage dans ce coin filez voir leur site!). Les photos sont vraiment si jolies que j'ai eu beaucoup de mal à faire ma petite sélection alors bravo à toute l'équipe! 

MELODIE BOITARD: LA COLLECTION CIVILE 2018

Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que Mélodie Boitard fait partie de mes créatrices chouchous puisque c'est elle qui a réalisé, sur-mesure, ma robe de mariée ;) Une expérience que je n'oublierai pas! 

Voici sa nouvelle collection civile, composée de différentes pièces à associer entre elles. Tops, jupes, pulls angora, combinaison ou combishort dans un style épuré et aérien. Mélodie aime les lignes fluides à l'esprit couture et sélectionne avec le plus grand soin ses matières de prédilection telles que le crêpe, le piqué de coton, le tulle ou les dentelles. 

L'AMOUREUSE BY INGRID FEY - LA COLLECTION 2018

Aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous dévoile le portrait d'Ingrid Fey, créatrice de la maison française qui porte son nom "L'Amoureuse by Ingrid Fey".

Sa nouvelle collection Fly me to the moon est une invitation à la danse, inspirée des comédies musicales des années 50. Ses créations sont empruntes de féminité, d'élégance et de sensualité à l'image des grandes figures hollywoodiennes de l'époque telles que Rita Hayworth ou Cyd Charisse...  

MAISON FAUBOURG SAINT-SULPICE: LA COLLECTION 2018

Un coup de soleil aujourd'hui sur le blog avec la toute nouvelle collection "Rock the Kasbah" de la Maison Faubourg Saint-Sulpice! Direction Marrakech où l'on retrouve les sublimes photos de Yann Audic de Lifestories Wedding. Des modèles tendances aux coupes impeccables dessinés et confectionnés en Europe. Chaque costume est adapté aux mesures du marié pour un tombé parfait. Je ne vous le cache pas j'ai, depuis quelques années, un vrai coup de coeur pour la Maison Faubourg Saint-Sulpice! 

AURELIA HOANG: LA COLLECTION 2018

Hello hello!

En ce joli mardi ensoleillé j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle collection "Of the Meaning of Lines" de la créatrice lyonnaise Aurélia Hoang.

Une huitième saison emprunte de légèreté et de sensualité où la créatrice révèle tout son savoir-faire. Les découpes délicates et sophistiquées sont aussi plus osées avec de belles guipures, des crop-tops lumineux et des décolletés de dos magnifiques. 

CÉLINE DE MONICAULT: LA COLLECTION 2018

On débute cette semaine avec la très belle collection de la créatrice Céline de Monicault. Six silhouettes qui, tel un parfum haute-couture, portent un numéro.

Un doux mélange d'élégance, de sensualité et de lignes graphiques pour une allure moderne et sophistiquée. Une mariée qui se dévoile avec une pudeur touchante. Ses formes sont mises en valeur, la taille ceinturée, la cambrure soulignée par de jolis boutons. Comme chaque année la créatrice imagine des dos superbes, drapés ou en dentelle qui l'habillent telle une seconde peau.