All in Love Sessions

SHOOTING D'INSPIRATION: TO THE MOON AND BACK

Aujourd'hui place au rêve et à la poésie avec ce shooting d'inspiration "To the Moon and Back" orchestré par Cécile, photographe mariage et lifestyle, aussi connue sous le nom de Blondie Confettis

Je suis ravie de publier des photos prises dans un décor parisien et contemporain. Les parois argentées de la Philharmonie de Paris scintillent et se mêlent parfaitement aux teintes bleues de ce shooting. "To the Moon and Back" une belle déclaration de deux amoureux, Noémie et Jean-Baptiste, pour leur Save The Date... 

UNE LOVE SESSION À PARIS: SHELLY & DANIEL

Comme vous le savez peut-être je suis aussi wedding planner pour les amoureux étrangers qui choisissent Paris pour se dire oui.
Alors j'ai toujours un petit faible pour les Love Sessions comme celle de Shelly et Daniel qui viennent tout droit de Brooklyn pour célébrer leurs fiançailles dans la ville de l'amour. C'est le talentueux Alex Tome qui a capturé cet instant et suivi le couple lors d'une jolie balade!

Il nous en dit plus:

"Ma démarche: capturer les moments privilégiés et présents, faire ressortir les émotions et les personnalités du couple que je photographie.
Shelly et Daniel sont un couple de Brooklyn, ils m’ont contacté via Instagram, ils recherchaient un photographe pour immortaliser leurs fiançailles dans la ville qui représente pour eux l’amour. 
Après avoir pas mal échangé par mail, sur leurs envies et inspirations, nous nous sommes mis d’accord sur les différents spots du shoot, il était entendu d’avoir les monuments qui leurs tenaient à coeur dans la liste. 

Shelly et Daniel se sont montré très enthousiastes et à l’écoute, ce qui est un plus pour ce type de séance.
Le jour j (la première fois que nous nous rencontrions) le feeling est passé très naturellement. J’avais en tête de faire les photos très tôt pour éviter les grosses affluences et pour avoir une ambiance plus intime et exclusive du couple dans la capitale.

Les prises de vues se sont enchainées facilement, les deux amoureux se sont très vite pris aux jeux et on souvent oublié l'objectif! :-)  "

UNE LOVE SESSION PARISIENNE: TONIE & ERIC

Rien de mieux pour finir la semaine qu'une petite Love Session par Pierre Atelier!

Du Canal Saint-Martin au Palais Royal, ce joli couple nous embarque dans un Paris romantique, un Paris rêvé, celui que l'on voit encore dans les yeux des américains. La bonne nouvelle... les cadenas ont (presque) disparu! 

Je laisse Pierre vous en dire plus...

"Vous savez ce genre d’histoires où l'on se parle via les réseaux sociaux, chacun d'un bout de la planète en se promettant de se voir un jour ? Et bien, c'est comme ça que j'ai rencontré Tonie, talentueuse photographe de Seattle, Washington, USA. toniechristine.com

Elle a suivi son mari pour une conférence à Prague et ils ont décidé de faire une micro pause à Paris sur le trajet du retour (normal quoi!)

Alors, entre 2 avions, on a fait un p'tit tour dans le Paris vide du mois d'aout ; "on s'est baladé" et c'est pour ça que les photos ont l'air si naturelles

UNE LOVE SESSION DANS LES BLÉS: DÉBORAH & BASTIEN

Hello mes jolies! 

Voilà, c'est la fin de l'été et chacun reprend tout doucement ses petites habitudes...
Pour moi, c'est le retour à une vie citadine, où tout va toujours trop vite, loin de ma précieuse Méditerranée. 

J'ai voulu partager cette jolie Love Session, par Matthieu Bondon. La lumière est magique, le temps semble y être suspendu et on peut presque sentir le champs de blé brûlés par le soleil...

Je laisse Matthieu vous dire un mot:

" Quand tu as la chance de shooter un couple aussi amoureux, amusant et passionné, le travail de photographe est un réel bonheur. Sous une lumière douce et enveloppante, cette love session s’est déroulée en fin de journée, dans un petit coin calme de l’Isle Adam. Au programme: du bonheur, des bonnes crises de rire et de l’amour.

Il n’a pas fallu longtemps à Bastien et Déborah pour oublier ma présence. J’ai donc eu la chance de m’immiscer dans leur bulle pour capturer des moments qui caractérisent leur complicité. Ainsi mon principal objectif aura été atteint, avoir des images naturelles qui leurs ressemblent. 

LOVE IN THE WOODS: CAROLINE ET OLIVIER

On termine cette semaine avec la jolie Love Session de Caroline et Olivier qui ont choisi la Forêt de Fontainebleau pour une escapade avec Pierre Atelier.

En découvrant ces photos j'ai eu, non seulement, une  envie subite de filer au vert dans cette belle forêt où j'ai passé une bonne partie de mon enfance mais aussi de refaire vite vite une petite séance photo avec mon amoureux...

Ce couple, cette lumière, ce coucher de soleil... magnifique!

UNE LOVE SESSION "PARIS - NEW YORK": CONSTANCE ET GUILLAUME

C'est vendredi mes chatons et j'ai décidé de vous faire voyager avec la très jolie love session de Constance et Guillaume par la talentueuse Lika!

Je ne sais pas vous mais moi j'ai un petit air qui trotte dans ma tête... Start spreadin' the news... I'm leaving today... I want to be a part of it... New York, New Yooooork...

Je laisse Lika vous dire quelques mots:

"Lorsque Constance et Guillaume m'ont contactée, j'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre.

Ils étaient en passe de partir s'installer à New York et nous avons donc vite évoqué l'idée d'une séance engagement sur le thème "Paris-NY", époque Ellis Island.
Le lieu s'est imposé à nous : le quartier de Bir-Hakeim, d'où l'on voit à la fois la Tour Eiffel et la statue de la Liberté !

UNE LOVE SESSION TOUTE EN COULEURS

Vous connaissez déjà Anaïs, la jolie photographe à l'incroyable tresse fleurie du shooting d'inspiration "Serial Noceuses".

Elle nous dévoile aujourd'hui la Love Session de Maureen et Nawfel réalisée Port Saint-Louis à Arles. Entre les docks et un entrepôt désaffecté les amoureux se livrent à une bataille de pigments colorés complètement démente!

Je les laisse nous en dire plus...

UNE LOVE SESSION EN POLYNÉSIE: ALICE & JULIEN

C'est la fin de la semaine et avec ce beau soleil, je ne sais pas vous mais moi j'ai des envies d'évasion. Rêve exaucé avec cette superbe Love session au bout du monde!

Je suis hyper fan du travail de Pierre Atelier, intense, décalé, frais...

Je le laisse raconter sa belle rencontre avec Alice et Julien en Polynésie.

"Alice & Julien,
Elle, est passionnée de plongée sous marine, il est passionné de surf..."
La région parisienne n’étant particulièrement appropriée à la pratique de ces 2 activités, ils ont décidé de s'aventurer vers des régions plus adaptées, chacun de leur coté...
C'est en Polynésie qu'ils se sont donc rencontrés, et oui il ne se connaissaient pas avant...
Je les ai retrouvés sur l'ile magnifique de Mooréa un joyau de la Polynésie Française non loin de Tahiti...pour faire quelques photos entre 2 baignades avec les raies (trop dur la vie...)
Je vous laisse rêvasser devant ces magnifiques images."

UNE LOVE SESSION À COPENHAGUE: DEBORAH & AXEL

Aujourd'hui on part à Copenhague en compagnie de Deborah et Axel. Quitte à être sous la pluie autant retrouver un peu la neige, non?

C'est lors d'une petite escapade dans la capitale danoise que ce couple de bloggeurs ultra créatif s'est prêté au jeu d'une love session sous l'objectif complice de Margaux alias Studio Huit.

Cette séance est bourrée d'authenticité, de légèreté, certainement parce que ces trois là s'entendent à merveille mais aussi grâce au talent et à l'oeil pétillant de Margaux!